Annulations / remboursements 

Dans le cadre des réglementations de «vente à distance», vous avez droit à un remboursement même s'il n'y a rien avec les marchandises qui ont été enlevées. Vous avez 14 jours civils pour annuler votre commande. Cette période d'annulation de deux semaines commence à partir du jour où vous avez repris votre colis. Vous avez ensuite encore 14 jours pour nous retourner les marchandises.  Cela s'applique à tous les clients du domaine économique européen (EEE). 

Les marchandises doivent nous être renvoyées dans le même état que celles récupérées et ne doivent pas être endommagées.

Si un produit est recommandé endommagé, il doit nous être signalés dans les 24 heures suivant que vous receviez l'appareil. Vous pouvez nous contacter en utilisant la page Méthodes sur la page Contact US. Le défaut de signaler l'appareil endommagé entraînera des frais d'administration ou un rejet de l'appareil, en fonction de la discrétion de la société. 

S'il y a des dommages, y compris l'un des éléments suivants ci-dessous, nous ne publierons pas du tout de remboursement ou nous pouvons vous demander de payer des frais d'administration, qui dépend de la gravité des dommages avant que le remboursement ne puisse être émis. Le montant des frais d'administration est basé sur les coûts impliqués pour récupérer l'appareil à un appareil rénové en fonctionnement. 

Un remboursement ne sera pas émis si les marchandises sont retournées avec l'un des dommages suivants ou similaires: 

Marchandises rénovées premium 

  • Marques et rayures substantielles sur l'écran, le côté et le dos 
  • Fissures / bosses 
  • Dégâts d'eau 
  • Parties manquantes

Très bons produits 

  • Marques et rayures majeures sur l'écran, le côté et le dos 
  • Fissures / bosses 
  • Dégâts d'eau 
  • Parties manquantes

Produits pauvres 

  • Marques et rayures majeures sur l'écran, le côté et le dos 
  • Fissures / bosses 
  • Dégâts d'eau 
  • Parties manquantes

Réparation / remplacement

Tous nos téléphones mobiles et tablettes sont livrés avec une garantie de 12 mois, sauf espèces contraires. La période de garantie commence à partir du jour où vous recevez les marchandises. Nous sacrifierons pour réparer ou remplacer votre commande si les marchandises commandées développent une durée de défaut cette période. Veuillez noter que nous essaierons toujours de réparer les marchandises en premier et ne sacrifierons un remplacement que si nous ne sommes pas en mesure de réparer l'article en question. 

Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement?

Il peut habituellement prendre jusqu'à 3 jours ouvrables (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés) à partir de la date de votre retour pour votre colis pour être livré à notre entrepôt et traité.

Lors de la réception de votre retour, la prochaine étape est pour nous de vérifier les articles. Une fois nos chèques terminés, nous publierons le remboursement. Veuillez noter que nous publierons un remboursement dans les 3 jours ouvrables suivant la récurrence de vos articles retournés. Une fois le remboursement émis, les fonds devraient comparaître sur votre relevé bancaire dans les 2 jours ouvrables (combien de temps dépend de l'émetteur de votre carte). 

Nous nous assurerons de vous garder dans la boucle et de vous envoyer un e-mail dès que votre colis arrive dans notre entrepôt, et encore une fois, nous avons traité votre remboursement.

Combien de temps faut-il pour traiter ma réparation?


Il peut habituellement prendre jusqu'à 3 jours ouvrables (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés) à partir de la date de votre retour pour votre colis pour être livré à notre entrepôt et traité.

Lors de la réception de votre réparation, l'étape suivante consiste à vérifier les articles. Une fois nos chèques terminés, nous procéderons avec la procédure de réparation. 

Nous nous assurerons de vous garder dans la boucle et de vous envoyer un e-mail dès que votre colis arrive dans notre entrepôt, et encore une fois, nous avons traité votre réparation.

Comment retourner mon article?

Si vous souhaitez retourner des marchandises pour un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à sales@refurbphone.eu et nous fournirons une procédure de retour. 

Nous vous enverrons ensuite un numéro RMA (renvoie l'autorisation de marchandise) qui doit être clairement affiché à l'extérieur du colis de retour. Veuillez noter que les rendements ne peuvent être traités que s'ils sont accompagnés d'un numéro RMA officiel.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires concernant les retours et les réparations, veuillez contacter le téléphone de remise à neuf au 10 808 0610 ou nous envoyer un courriel à sales@refurbphone.eu.